• Organiser son année scolaire avec Gaston

    Le voici, l'organiseur pour l'année scolaire 2021/2022.

    Toujours avec Gaston et des couleurs douces.

    Organiser son année scolaire avec Gaston

    J'ai tout simplement imprimé en recto verso sur du papier blanc 160g.

    J'espère qu'il sera utile dans votre organisation.

    Télécharger « Teacher planner rentrée 2021 la classe de Léali.pdf »


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Npa jewels
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:26
    Bonjour, merci beaucoup pour ce partage, ce planner Gaston est vraiment joli. Je me lance avec Gaston à la rentrée et votre blog est une mine d’or !
    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:41

    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!

    3
    Claudine
    Lundi 19 Juillet 2021 à 14:17

    Merci beaucoup pour ce partage votre planner est magnifique, j'adore Gaston j'espère que mes futurs élèves aussi.

    Merci

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 18:04

        De rien! Gaston plaira forcément à vos élèves, impossible de lui résister!

        Belle journée

    4
    Valérie
    Mardi 24 Août 2021 à 22:30

    Bonjour,

    Gaston sera notre mascotte cette année, je recherchais des supports le concernant et je suis tombée par hasard (par chance devrais-je dire) sur votre superbe planner. Merci infiniment pour le partage

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:40

        Bonjour

        Merci je suis ravie que mon planer vous accompagne durant cette année scolaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :