• Organiser sa classe et son travail

    Un petit article "organisation"

    Organiser sa classe et son travailOrganiser sa classe et son travail

    Vous avez été nombreux à réagir à mes posts sur instagram et à me poser des questions sur mon rangement et mon organisation.

    Voici donc ici regroupé quelques documents qui je l'espère vous aiderons et vous ferons gagner du temps.

    Tout d'abord le modèle pour le rangement dans des boites VHS

    Télécharger « couverture boite VHS RANGEMENT.docx »

     

    Puis, mes étiquettes (j'ai cherché dans mon disque dur et je vous ai compilé ce que j'ai retrouvé!)

    Bon rangement !

    Télécharger « rangement étiquettes la classe de leali.pdf »

     

    Ensuite ma trame de cahier journal que j'imprime et agrandit en A3

    Télécharger « cahier journal semaine modèle vierge.pdf »

    Et mon modèle pour planifier ma période ici il s'agit d'une version word que vous pourrez modifier à votre guise


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Charlotte
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 21:12
    Vous êtes une réelle source d’inspiration, je vous remercie énormément pour vos partages
    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:59

    C'est avec plaisir

    merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :