• Dossier découpage cycle 1et 2

    Le voici le dossier découpage cycle 1

    (mais aussi cycle 2, ça marche parfaitement avec des CP ou des CE1 qui ont encore besoin de s'entraîner)

    Voici 23 sujets différents avec des difficultés variables

    Testé et approuvé en classe pour la plupart

    J'espère qu'ils vous serviront en classe et que vos élèves apprécieront

    A vos ciseaux !

    **** 

    Petit ajout 2024 (en attendant de faire le dossier découpage 2e version !)

     le lion et le lapin à découper 

    Télécharger « le lion la classe de léali.pdf »

    Télécharger « Le lapin la classe de Léali.pdf »

    Télécharger « Dossier découpage cycle 1- la classe de Léali.pdf »

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    minot et cartable
    Samedi 26 Juin 2021 à 19:40

    Bonjour


    Je découvre votre site et je tiens à vous remercier pour le partage.


    Et un grand bravo pour votre travail !


     

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 18:31

        Merci beaucoup

        Je suis heureuse que mon travail puisse bénéficier à d'autres enfants

    2
    Anonyme
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:53

    Vos dossiers sont vraiment super, un grand merci !

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:39

        Je suis ravie qu'ils puissent servir!

    3
    magali
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:22

    Un grand merci pour le partage de ce dossier découpage, je connais des GS qui vont être ravis de découper au retour des vacances!! Bravo et encore un grand MERCI

    4
    Speedette
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:56
    Merci beaucoup !
    5
    Isabelle
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:12
    Merci pour tous ces découpages !
    6
    Audrey
    Lundi 25 Avril 2022 à 22:00

    Un grand merci pour ce partage ! cool

    7
    julie.a.la.classe
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:02
    Merci beaucoup pour ce partage ❤
    8
    Audrey
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:10
    Merci beaucoup!!!! Avec un sommaire en plus, le rêve!
    9
    titemom
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:40

    Super dossier découvert sur ton compte instagram. Aussitôt imprimé, photocopié et distribué. Idéal pour mes MS. Un grand merci. 

    10
    caro
    Lundi 2 Mai 2022 à 12:10

    Merci beaucoup pour ce partage! De quoi bien progresser en découpage!

    11
    Julie
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:34

    Merci beaucoup pour ce dossier qui va me servir pour mon dispositif ULIS l'année prochaine !

    12
    Alex
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 09:44

    Merci beaucoup pour ce partage, c'est un super travail !

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:29

        C'est adorable

        merci beaucoup et belle journée

    13
    Gallou
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 23:15

    Merci pour ce dossier! Il va compléter le travail commencé avec les idées de découpage du livre Kumon... Mes élèves devraient s'améliorer !

    14
    Marine
    Vendredi 22 Mars à 11:40
    Vraiment top ce travail de découpage collage ! Moi qui cherche des idées sympa pour les remplacements en maternelle je suis contente d’être tomber dessus. Mais aussi pour mon dernier qui aime découper à tout va (il est en Moyenne section)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :