• Atelier de numération : la cible MS GS CP CE1 CE2

    Un petit atelier de numération avec un jeu que nous utilisons souvent en classe

    Le jeu de la cible

    Ne trouvant pas ce que je voulais sur les blogs

    J'ai donc réalisé ces petites fiches

    Testé avec mes moyens et mes grands avec succès

    Ils peuvent aussi convenir à des CP en début d'année

    Et puis pour travailler les additions de dizaines entières la version Cycle 2

    Télécharger « FT N°4 atelier la cible sur les dizaines.pdf »

    Atelier de numération : la cible MS GS CP

    Télécharger « atelier la cible GS et MS.pdf »

    Télécharger « atelier la cible GS et MS 2.pdf »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginie
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:11

    Merci beaucoup :)

    2
    sabrina ouminaya
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:56

    Merciaucoup pour tous ces jolis documents

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 15:32

        De rien je suis heureuse qu'ils puissent servir à d'autres PE et élèves 

    3
    Valentine
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:14

    Bonjour, Comment y jouez-vous? Merci

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 07:36

        Bonjour

        l'enfant en utilisant le matériel doit compter le nombre de point. Les MS me le disent à l'oral. Pour  les GS ils écrivent avec un crayon woody sur la fiche les points obtenues. Sur mon insta il y a des photos des élèves en train de jouer

    4
    lamaitresseàbicyclet
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:51

    Merci pour tout ce travail partagé. Pour moi qui ne suis pas très douée pour réaliser du beau matériel avec l'informatique c'est une vrai chance. Merci de nous en faire profiter.

     

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 07:07

        merci c'est avec plaisir et c'est toujours chouette et motivant d'avoir des retours comme le tien ! Belle journée

    5
    Maternène
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:48

    Bonjour, 

    Merci pour ces documents. je ne suis pas douée en création de supports. Tes documents sont supers, encore merci pour ce partage.

     

     

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:30

        Je suis heureuse que mon travail puisse servir !

        Belle journée

    6
    Anouk
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:09

    Bonjour, je trouve ces documents très bien réalisés, merci ! Si je comprends bien les enfants doivent additionner les points de la cible avec les jetons ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :