• A la découverte de Folon

    Une séquence clef en main afin de travailler sur l'artiste Folon

    Vous trouverez un Powerpoint permettant de faire découvrir l'artiste à la classe

    A la découverte de Folon

    Télécharger « 1. Folon.pdf »

    Mais aussi un atelier permettant de travailler les paréidolies

    Télécharger « Atelier paréidolie.pdf »

    Et enfin de quoi réaliser un paysage de rêverie en utilisant la technique du feutre sur pochette plastique

    Des photos pour vous permettre de mieux comprendre

    1- je colorie des plages de couleurs au feutre sur ma pochette plastique / 2- je pulvérise de l'eau sur la pochette / 3- des gouttelettes de couleurs se forment / 4- j'applique une feuille canson et j'admire le résultat, un joli fond aquarelle / 5- je découpe et je colle la sculpture partir de Folon.

     

    A la découverte de Folon A la découverte de Folon A la découverte de Folon

    A la découverte de Folon


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :